vendredi 2 octobre 2009

Blonde d'Aquitaine (évocation d'horreur)

Voici finalement l'affiche finale pour mon cours d'Illustration. Le mandat (ici ils disent brief...) était de représenter le Festivache, où la Blonde d'Aquitaine (une race de vache à viande) est à l'honneur, le tout avec une facture ancienne.
Ce travail m'a presque causé une dépression nerveuse et m'a obligé d'annuler mon escapade à La Rochelle. Hier, je suis allé chez l'imprimeur et le résultat était horrible. Désespérée, j'ai cherché partout un imprimeur ouvert le samedi (car ils sont tous fermés la fin de semaine) et en ai trouvé un :-) En plus, l'impression est vraiment meilleure ! Donc, après 3 jours de travail acharné, je peux dire que je suis contente du résultat. On a réussi à s'entendre, la Blonde d'Aquitaine et moi :-)
Mon prochain défi de taille: faire une animation 3d pour lundi. Hum !
Bonne fin de semaine !
Et bonne fête à ma soeur ;-)

5 commentaires:

  1. Elle est SUPER belle! Alexie! On dirait vraiment un travail de pro! Je l'aime ton fond, ma petite perfectionniste préférée.
    Je trouve que le dessin est différent de ce que tu fais habituellement. J'aime beaucoup la position de la brune d'aquitaine ;o)

    xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Je sympathise pour la petite vache dans l'assiette. :( Hi hi hi.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais ^-^ Tu as remarqué l'auréole autour de la viande ? C'est son âme qui monte au ciel... héhé. J'ai failli écrire comme slogan :«Faites de chaque repas un moment divin», mais je trouvais que ça faisait un peu propagande.
    :-)
    Alexie

    RépondreSupprimer
  4. Nick a dit...

    C'est super beau, au début je pensais que c'était une affiche que tu avais photographiée jusqu'à ce que je réalise que tu étais l'auteur de cette belle illustration. Bravo c'est super bon.
    Des gros bisous
    xxxx

    RépondreSupprimer
  5. WOWWW.. Salut Alexie, nous sommes super impressionnés(moi, Jean-Philippe, Serge et Marie-Eve) par tes talents.

    Marjolaine

    RépondreSupprimer