samedi 25 mai 2013

Une bonne excuse
















Hier soir, j'ai concocté un petit souper pour fêter P., qui a eu 28 ans récemment. Il a eu droit à un souper avec sa famille, un souper avec la mienne, et comme j'avais envie de bien manger en sa compagnie, j'ai utilisé l'excuse de lui faire un repas de fête pour acheter tout ce dont j'avais envie.
















Donc, au menu ; pétoncles sur crème fouettée au basilic, tataki de boeuf, gâteau au fromage en verrine. J'ai pu tout préparer à l'avance (sauf la cuisson des pétoncles), alors ça a été un souper sans tracas. Notre coup de coeur ? Les pétoncles ! Je crois avoir vraiment réussi la cuisson ; ils étaient croustillants à l'extérieur et hyper tendres à l'intérieur. 

 















Le tataki était vraiment mon genre, mais P. a moins aimé car c'est un plat froid. La viande était très goûteuse, j'aime le principe de la saisir puis de la faire mariner ensuite.
Toutes les recettes sont tirées de www.ricardocuisine.com. 

1 commentaire:

  1. Si vous avez eu des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Vous n'avez qu'à contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et la période de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt dans les trois jours ouvrables. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une période de 180 mois avec la possibilité de payer avant la date d'expiration. M. Benjamin m'a aidé pour le prêt.Contactez-le et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur.Son email est lfdsloans@lemeridianfds.com et son numéro de téléphone WhatApp est + 1-989-394- 3740

    RépondreSupprimer