lundi 14 décembre 2009

Roses et dentelle






Avant que ce blog ne devienne trop culinaire, je vous montre un truc que j'ai terminé hier ! Parmi les derniers travaux à rendre, j'avais celui de créer une illustration pour le dos d'une planche à roulettes. Je devais tout vectoriser et mettre en couleur avec Illustrator, puis reprendre ces éléments, les recoloriser et de les positionner différemment afin de créer une autre combinaison. 
Je me suis bien amusé pour ce mandat, même si au départ, j'étais assez... perplexe. Les recherches sur le monde du skateboard ne me disaient rien et ça ne m'intéressais pas de faire une illustration dans ce style. Tant pis, j'ai interprété à ma manière, avec un truc bien féminin. Une des versions est inspiré des photos «sépia» et l'autre est plus nuancée. Laquelle préférez-vous ?


*Bientôt, des photos du marché de Noël ! (Et des nouvelles plus «personnelles» qu'une planche de skate...)


2 commentaires:

  1. Les deux versions me plaisent beaucoup ! J'aime beaucoup les teintes sépia et de l'autre côté j'aime bien la composition de celle plus rosée. J'peux pas en préférer une plus que l'autre ! C'est joli, toute l'attention que t'as mise dans les cheveux. :D

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère celle de droite! Elle y va plus à fond sur le côté "féminin", ça fait donc une skate féminie plus assumée, je pense. Très beau travail Alexie!

    RépondreSupprimer