dimanche 12 juillet 2009

Ébauche de projet(s)

J'ai beaucoup de projets en tête, mais le temps m'est compté depuis que j'ai deux emplois et deux journées de congé par semaine ! C'est bien de toucher à tout, de m'exercer à la peinture, à telle ou telle technique de dessin, mais j'ai depuis peu envie de faire un truc un peu plus concret.
Il y a une semaine m'est revenue l'envie de faire de la bande dessinée. Comme je ne veux pas me lancer dans un truc immense qui nécessitera beaucoup de recherches, j'ai eu l'idée de faire la suite de «Une lettre couleur marine» que j'ai fait à l'école (c'est une histoire qui offre beaucoup de possibilités, et les bases sont déjà là). Ce sera sûrement une BD de quelques planches, sans plus (j'aimerais la terminer avant la fin de l'été), et je ne sais pas si je la mettrai en couleurs (un jour peut-être).
Pour ceux qui n'ont pas lu «Une lettre...», c'est plus bas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire