mercredi 22 juillet 2009

Se délier les doigts

J'ai profité d'une belle fin de semaine passée en famille à Val d'Or pour faire des esquisses des personnes qui m'entouraient. J'en ai sélectionné quelques-unes.
Ça a fait du bien, ça faisait «longtemps» que je n'avais pas pu prendre le temps de dessiner. J'étais rouillée, mais c'est le prix à payer...
J'ai aussi pris beaucoup de photos, afin de tester les types de flash et la fonction manuelle de mon appareil photo. J'ai littéralement fait une paparazzi de moi durant quelques jours, mais là aussi il fallait que je me délie les doigts...
Bonne semaine !

3 commentaires:

  1. C'est très beau ;o) J'aime beaucoup celle de maman.

    RépondreSupprimer
  2. Je reconnais ta mère et Grand-mère...mais qui est la personne qui joue de la guitare?? J'ai pensé que c'était ton chum mais il a les cheveux longs alors ca fonctionne pas!
    Qui est-ce?

    RépondreSupprimer
  3. C'est un ami de Philippe !
    :)
    xox
    Alexie

    RépondreSupprimer