lundi 6 juillet 2009

Enfin...

Pour mon anniversaire j'ai reçu (entre autre) un présent qui sollicitera ma créativité, mon regard, et j'ai nommé: le CoolPix P90 de Nikon. Enfin, un appareil à moi, que je pourrai traîner partout pour capter ce que bon me semble. J'en suis encore à la lecture du manuel d'utilisation, car ce n'est pas évident de comprendre les dizaines de fonctions. Je trippe sur le fait qu'on puisse l'utiliser de façon entièrement manuelle, en choisissant profondeur de champ, vitesse d'obturation et tout le tralala; mon nouveau bébé a aussi un zoom x24, la possibilité de prendre 15 images seconde. C'est le paradis.
Ainsi, je vais bientôt pouvoir exercer mon oeil de (pseudo) photographe et mettre quelques clichés ici.
Merci pour cette belle fête et pour le repas gargantuesque digne de notre gourmandise familiale.


3 commentaires:

  1. Ça va être tellement bien pour ton voyage ;o) Est-ce que tu peux faire des photos pour la fille de Rock Papier Ciseau, style objets qui tombent?

    xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi je pense que ta fête c'est le 12 juillet???

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh le beau cadeau! Je suis presque jaloux!

    Denis T.

    RépondreSupprimer