mercredi 18 novembre 2009

Dessins d'expressions



Toujours dans ce cours d'Illustration que j'aime beaucoup, on avait à faire 6 dessins d'expressions, à partir de phrases de langage populaire («Je flippe», «1000 bisoux», «Génial, trop heureuse !», «Laisse tomber, c'est naze...» , «Snif !» et «'Chuis énervée, j'ai la haine!») . Dans un carré de 6 cm x 6 cm, il devait figurer un visage, les épaules et une ou deux mains. Nous ne devions pas faire de dessin réaliste, plutôt opter pour la simplicité.
Finalement, je me suis bien amusée en faisant tout ça et ça m'a fait réaliser que je devrais faire plus de dessins de ce type :-)

4 commentaires:

  1. Hahahah, super!! J'aime surout "Génial, trop heureuse!" - vraiment bonne expression!

    Ouioui, dessines plus comme ça une fois de temps en temps!

    -MC

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment chouettes tes dessins Ale! C'est un style qui te va bien je trouve. :)

    MP

    RépondreSupprimer
  3. Merci vous êtes fines :-)
    xox
    Alexie :-)

    RépondreSupprimer
  4. Wow, c'est vraiment différent comme dessin! Continue! (c'est crampant ces expressions)

    laeti

    RépondreSupprimer