mardi 20 octobre 2009

Ébauches de costumes


Ci-dessous, des ébauches de costumes faites dans le cours Création d'univers. Bon, plus je les regarde et moins je trouve le tout cohérent, mais disons que c'est un début :-) Par contre, c'était très amusant à faire ! Je crois que je vais tranquillement m'amasser de la documentation de vêtements afin de travailler là-dessus de mon côté, c'est si stimulant pour l'imagination ! (Désolée de la qualité de l'image, j'ai pris rapidement la photo ce matin avant mon cours, au lieu de prendre le temps de scanner...)

Aussi, à aller voir si ça vous intéresse: le blog BD de Boulet (http://www.bouletcorp.com/blog/) qui publie régulièrement de petites histoires presque autobiographiques (et drôles !). Ça fait longtemps que j'y vais et je viens de penser de vous le transmettre. Voilà, bonne journée !






















Je pars dans deux jours en escapade avec mon copain :-) Demain, je fais un gros effort et j'écris nos itinéraires ici, avec des photos si je suis en forme ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire