mercredi 21 octobre 2009

Partis en escapade...


Finalement, après beaucoup d'attente, je pars demain matin rejoindre mon copain à Paris ! Nous nous retrouvons à l'aéroport puis allons à notre hôtel déposer nos choses et visiter les alentours... nous y restons 3 nuits. Le dimanche, on prend le train pour Amsterdam (qui m'a été conseillé par beaucoup de gens) et y restons jusqu'au mardi. C'est en Bretagne, dans la cité corsaire de Saint-Malo, que nous terminons ce petit périple. Nous retournons ensuite à Bordeaux pour la semaine et de là, nous verrons si nous désirons aller ailleurs pour une journée ou plus. Mais la ville est belle, nous avons amplement de choses à voir et à faire ici...
Inutile de dire qu'aujourd'hui, je suis trop énervée pour faire quoique ce soit de bien studieux. Donc, je mange des caramels que je me suis acheté ce matin, je dessine et je lis. Je me sens déjà en vacances, c'est trop tard pour les travaux scolaires...
Si vous avez une minute, jetez un oeil à http://www.saint-malo-tourisme.com/decouvrir/visites-virtuelles,2,1,171.php , on y voit en direct Saint-Malo (sur le bord de l'océan), pas loin de l'hôtel que nous avons réservés. Ça a l'air tellement beau !
Beaucoup de photos (et de croquis, j'espère) en revenant :-)
Bonne semaine !
xox

4 commentaires:

  1. Nick a dit...
    Tu dois tellement être excitée de te rendre à Paris et retrouver ton amoureux. Juste marcher dans les rues de Paris est super excitant, il y tellement d'architecture. Il y a 1 an cette semaine les triplettes y étaient que de beaux souvenirs.
    Profites au maximum des tes vacances bien méritées.
    Bonnes vacances.
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Amusez-vous bien dans la ville la plus romantique du monde ;o)
    Je vous souhaite plein de belles découvertes et de beaux moments en amoureux!

    xxx
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  3. Manon dit...

    Amusez-vous bien, et Alexie, prend bien soin de notre Philou, il est comme sa tante, il est bien chez lui mais fera des milles et des milles pour ceux qui aime :)

    RépondreSupprimer
  4. ooooh tu me montreras des photos quand je reviendrai :)
    en tout cas, si jamais tu vas en espagne, Burgos, juste pour la cathédrale ça vaut tellement la peine...
    et n´oublie pas de sortir ta carte étudiante tout le temps!
    bon voyage, grosses bises!

    RépondreSupprimer