samedi 17 octobre 2009

Gentille















Gentille, ça lui va très bien. Et généreuse, drôle...
C'est la dame qui nous héberge pour une somme dérisoire et qui nous prépare de bons petits plats, jour après jour.
Elle me dit parfois : «Tu me grondes si tu vois que je ne passe pas souvent l'aspirateur».
Et elle a de petites attentions très mignonnes (mettre le Nutella et la farine à brioche sur sa liste de course, sachant que j'aime utiliser sa machine à pain, ramener des bananes depuis que je lui ai dit que j'adorais...).
Et c'est aussi pour que ma famille puisse voir à quoi elle ressemble ! :-)

3 commentaires:

  1. c`est la plusse gentille du mooonde
    donne lui un bisou de ma part ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bien contente de voir chez qui tu habites. Même si je te néglige depuis trop de temps, je m'inquiète toujours de ton bien-être.... Je suis rassurée.... Nutella et banane.... comfort food....

    RépondreSupprimer