dimanche 27 septembre 2009

Quelques croquis...



Voici quelques trucs sur lesquels je travaille présentement. Les deux premières images sont des dessins qui vont servir dans un travail de gestuelles et d'expressions et l'image suivante représente en fait de petits tests pour une affiche en illustration. Les images ne sont pas de la meilleure qualité parce qu'il ne s'agit pas de scan (c'est assez évident ;-) ).


Sinon, ce midi, on a fait un repas de crêpes: des salées, des sucrées. Elles étaient si bonnes que j'en ai mangé cinq (mais elles sont toutes fines...). On a sorti le poêle à raclette et on a garni nos crêpes d'oeufs, de gruyère, de jambon, de salade, de fromage blanc ou de confiture... :-)
Ici, on ne dirait pas qu'on est fin septembre et que l'automne s'en vient ! Hier, je suis allée voir un lac près de la ville de Sanguinet et les gens s'en donnent à coeur joie à la plage. La photo représente le petit cours d'eau qui mène à cette plage et cet immense lac, au loin. Les gens campent près de la plage dans de petits «mobil-homes». C. dit qu'elle a vu les oiseaux migrer, hier, et que le froid s'en vient. J'attend de le sentir pour le croire, car il fait toujours environ 28C l'après-midi !


La semaine passée, j'ai un peu trop fait la fête avec les étudiants de l'ECV. Ça se termine toujours incroyablement tard, je ne sais pas comment ils font (surtout avec le double de cours). Donc, cette semaine, je reprend mes bonnes habitudes de sortir de la ville et visiter un peu autour !
J'ai prévu aller à La Rochelle en train. Je ne me suis pas encore vraiment renseignée sur la ville, mais il paraît que c'est très joli (c'est sur le bord de la mer). On verra bien :-)
Bonne semaine à tous :-)

3 commentaires:

  1. faut que tu sortes plus, et que tu boives intelligemment, et c'est à peu près ça le truc...
    attend de voir comment les profs ils boivent (si t'as l'occasion) ;)

    sinon: ENFIN DES DESSINS!!!!! :D
    j'aime tes expressions et ton trait sensible.
    sinon, ici il fait 10 degrés et je veux creveeeer ;____;

    RépondreSupprimer
  2. Ale...C'est beau beau beau ! quand est-ce que je vais lire une prochaine histoire ?

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Hum... bonne question ^^
    Je rame assez ici pour combler mon retard en dessin, donc je remets pour l'instant la BD à plus tard... mais bientôt !:-)
    xox
    Alexie

    RépondreSupprimer